Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pingu team
13 juillet 2008

P*ngu Lucille

P7010331


Prénom :
Lucille

Surnom : Lully, Lulu, etc etc.

Date de naissance : 16 novembre 1993

Ski, Snowblade ou Surf : Ski, Snowblade pendant 1 année, Surf depuis s't'année

Niveau : 3eme étoile (ski-snowblade), Surf depuis cette année donc en gros, je descend la piste mais j'ai pas un niveau terrible

Saut (oui ou non, si oui detailler) : Je m'amuse à sauter les bosses avec mes skis mais j'vais pas loin

Pingu depuis : 2008, je suppose.

Viens à Courchevel depuis : 2005 =)

La journée a Courchevel idéale ? : Alors on se leve, on mange du nutella, on fait les fous et on descend pour les oeufs, on fait du ski toute la journée avec un pique nique à midi et on est déguiser sur les pistes, le soir on rentre et le bus viens nous chercher pour pas qu'on monte cette p*ta*n de cote à la c** et après on va a 1850 faire les boutiques, on s'achète pleins de truc et on rentre, on squatte dans les chambres et on parle après on va mangé et le soir y a une giga soirée avec des monos géniale, après on va dormir mais on discute jusque super tard. voila la journée IDEALE de courch :)

Ce que tu penses des Directeurs et des anims ? : Directeurs sont géniaux et les anims sont trop bien, on s'éclate trop de chez trop.

Style de musique ? : Touuut, du moment que y en a :)

Film préféré ? : Y en a un paquet

Plat favoris ? : Euh, je sais pas du tout

Ton idole ?: J'en ai pas =)

Autre chose à dire ? : Vivement Courchevel 2009 :D

IMG_7054

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité